Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source d'essai
8 mars 2009

Menu Accordéon

Un superbe menu accordéon

Instructions:

* Hébergez ces deux images:

Image 1

bgcolor

Image 2

menu


* Ouvrez le fichier "style", modifiez les couleurs, insérez votre image 1, hébergez votre fichier

 

style


* Ouvrez le fichier "menu", modifier les intitulés de votre menu, les adresses, insérez votre image 2, hébergez votre menu


menu


Insérez entre les balises <head> et </head>:



Insérez entre les balises <body> et </body>:


Voir démo


image_menu

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Bonjour Ambre,<br /> vous ouvrez un logiciel de graphisme comme gimp ou photoshop ...<br /> <br /> "Outils couleurs"<br /> "désaturation" jusqu'au blanc<br /> puis "balance des couleurs" pour trouver celle qui vous convient.<br /> enregistrez la nouvelle image.<br /> <br /> Bon courage
A
Bonjour,<br /> j'ai un problème avec ce script, je n'arrive pas à changer la couleur des images. Pourriez-vous, svp, m'aider. Je vous envoie l'adresse de mon site par mail, il est en construction, je ne veux pas générer de flux, pour l'instant.<br /> <br /> Merci.<br /> (votre site est très agréable), encore merci.<br /> <br /> Ambre
Archives
Publicité
Publicité