Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Source d'essai
20 décembre 2009

Coverflow

Présentez vos photos façon "coverflow" avec mootools ...

A insérer entre les balises <head> et </head>:


A insérer entre les balises <body> et </body>:


Fichiers à insérer dans le script du head:

MooFlow

mootools_core 1

mootools_more 1

MooFlow.css

Images à insérer dans le css:

left  left_slider  middle  middle_slider  play  resize  right  spinner  stop 


Voir Démo:

mooflow


Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour,<br /> <br /> j'essai d'utiliser MooFlow et je voudrais afficher les images plus grandes<br /> je ne trouve pas où modifier les tailles<br /> j'ai essayer de zoomer avec foctor dans le mooflow.js (ligne 98) mais ça coupe le haut de mon image...<br /> si je ne suis pas très clair, dites le moi, je reformulerai mieux<br /> un grand merci pour votre aide<br /> a+
T
Bonjour,<br /> <br /> J'aurais une question à te poser (j'espère que tu pourras me répondre.)<br /> <br /> Je suis entrain de tester le Coverflow. Je voulais savoir si c'était possible de mettre un dégradé en arrière fond plutôt qu'une couleur unie. j'ai coupé mon dégradé en une image pixel mais je ne vois pas comment intégrer cela ensuite dans le fichier.<br /> <br /> j'ai essayé dans le css, dans le js (ca me flingue plutot la mise en page que de faire ce que je voudrais)<br /> <br /> C'est p-e pas possible avec cette class mais bon je pose toujours la question. Ca serait sympa si tu pouvais éclairer ma lanterne.<br /> <br /> Merci
A
Bonjour et excusez moi de n'avoir pas répondu plus rapidement ... pour cause de grippe ... lol ..<br /> <br /> @MrNakata<br /> je te nomme les images cet après-midi.<br /> <br /> <br /> @self-made<br /> 1) tu dois enregistrer les scripts sur ton ordi<br /> <br /> 2) tu modifies avec dreamweaver (ou ton bloc note), "MooFlow.css", en insérant l'adresse des images (hébergées sur CB), les couleurs pour harmoniser celles-ci avec ta page.<br /> <br /> 3)tu héberges les scripts,"MooFlow", "mootools_core 1", "mootools_more 1" et "MooFlow.css" sur CB.<br /> <br /> 4)tu colles chaque adresse CB de fichiers dans le script du "head" à la place qui est indiqué (dans le fichier head, tu peux voir qu'ils sont nommés en raccourci)<br /> <br /> 5)Ce script tu le places entre les balises et , comme cela est indiqué dans mon post.<br /> <br /> 6) tu héberges tes photos ou images, toujours par l'intermédiaire de CB, puis tu mets les adresses de chaques photos dans le script du body.<br /> <br /> 7) tu colles le script modifié entre les balises et , à l'endroit où tu veux que ton coverflow apparaisse.<br /> <br /> Je ne sais pas à quel point tu es "débutant", si tu continues à avoir un problème, demande, je te ferais un script perso, tu n'auras juste qu'à l'insérer dans ta page.<br /> <br /> a+
S
bonjour et merci pour le tuto tout d'abord. <br /> m'ais je ne comprend pas ou je dois coller le script<br /> mooflow ,mootools core, mootools more ,mooflows.ccs je ne comprend pas c'est possible une tuto en video ou en photo de A-Z ? parseque je suis vraiment débutant pour créer une site web.merci et sympa la deco du site
M
Peux tu me donner le code des images a inserer? Merci.
Archives
Publicité
Publicité